François GAGNAIRE et M. REMON
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François GAGNAIRE et Michou REMON
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Retraité très actif / Courtage en Assurance
- Quatrième participation
- Engagé n°46 - Groupe M
Véhicules
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Porsche Boxster III GTS / 2014
Première vraie Porsche de série lors de son lancement en 1996 (exceptée la 914) à proposer un moteur en position centrale-arrière, technologie réservée jusqu'alors aux seuls modèles de compétition.
Moteur longitudinal central-arrière 6 cylindres à plat en alliage léger, 2 doubles ACT, injection électronique Bosch, 3,4 litres 330 ch. à 6700 tours, boîte 6 manuelle, propulsion, suspensions à 4 roues indépendantes à double triangulation avec combinés ressorts / amortisseurs concentriques, 4 disques ventilés et percés diam. 330 mm 6 pistons, jantes 21".
Vitesse maximale 281 km/h et 1345 kg sur la balance.Une auto très performante au comportement routier exceptionnel grâce à son moteur central-arrière...
Auto suppléante : BMW M3 E30 Motorsport / 1989 Le fameux "M" qui orne la calandre de tous les modèles "Course" de la marque. Voici la version de la M3 qui remporta le Tour de Corse 1987 avec Bernard Béguin.
Moteur longitudinal avant bloc alliage 4 cylindres en ligne, double ACT, injection, 2,3 litres 200 ch. à 6750 tours, boîte 5 manuelle, propulsion, 4 roues indépendantes, autobloquant, 4 disques ventilés.
Vitesse maximale 241 km/h pour 1250 kg.Une auto "Compé-client" parmi les plus performantes et les plus polyvalentes de son époque.